Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
sortirdelacriseparlehaut.overblog.com

RE-CENTRAGE DE NOS OBJECTIFS:

Rédigé par Sortir de la CRISE par le HAUT

RE-CENTRAGE DE NOS OBJECTIFS:

Après bientôt 3 mois de partage avec vous tous sur FaceBook et plus particulièrement sur la page de ce Groupe, il nous semble que le moment est venu de recentrer nos objectifs en les resserrant sur nos priorités.

En effet, dans notre livre nous nous inquiétons de l'évolution des Finances, de l'Économie, de l'Enseignement, de la Politique, de l'Art, du Sport, et de quelques autres secteurs de nos vies, pour ensuite chercher les causes profondes, les racines des difficultés actuelles.

Pendant ces trois mois nous avons pu apprécier qu'il existe déjà bon nombre de Groupes qui s'intéressent à ces sujets et beaucoup d'individus compétents qui y travaillent à préparer des prises de consciences et des actions réformatrices. Nous continuerons à leur apporter notre support mais nous voulons éviter à la fois l'éparpillement et l'épuisement de nos énergies. Qui trop embrasse mal étreint!

Comme l'affichette qui résume l'esprit du livre le montre bien, nous voulons surtout étudier, débattre et proposer des réformes qui s’adressent aux RACINES PROFONDES DES DYSFONCTIONNEMENTS DE NOS SOCIÉTÉS: FLOU des VALEURS, PERTE d'ÉTHIQUE, APPAUVRISSEMENT de l' HUMANISME.

Nous nous proposons donc de mettre l'accent sur les aspects ANTHROPOLOGIQUES, PHILOSOPHIQUES et PÉDAGOGIQUES des réformes nécessaires. Nous renverrons donc les informations relatives à la Banque, à l'Économie, aux nouvelles Technologies, à la Politique des partis et aux besoins de Progrès Sociaux, aux Groupes des "Indignés Bâtisseurs", "Ré-évolution-Banques", "Actualités et Débats", "Vous dites Démocratie Participative!", etc. etc. , ainsi qu'aux SITES Scinder-les-banques.fr, Les-crises.fr, Actuwiki.fr, et les autres que nous vous rappellerons au gré des nouvelles et des évènements.

Nous restons bien sûr ouverts à tous, de préférence sur les sujets sur lesquels nous allons donc nous concentrer. Merci de votre support et de votre confiance! Nous avons besoin de vos opinions!

RE-CENTRAGE DE NOS OBJECTIFS:

Partager cette page

Repost 0