Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
sortirdelacriseparlehaut.overblog.com

LE LIVRE "SORTIR de la CRISE par le HAUT"

Rédigé par Sortir de la CRISE par le HAUT

Quatrième de couverture:

À l’’appel de Louis Boël, ingénieur de terrain ayant créé des entreprises de développement durable dans le monde entier, un collectif aux composantes très variées –– entrepreneurs, communiquants, anthropologues, philosophes, agronomes, pédagogues –– s’’insurge contre la routine politicienne ambiante et propose de refonder la démarche citoyenne sur de vraies valeurs en amont et une réflexion anthropologique libre, voire libertaire, sur les origines réelles du grand désarroi économique et social.

Ils en déduiront l’’exigence de réformes majeures de civilisation telles qu’’un retour à l’’éthique financière, le réta- blissement de l’’économie objective, la réhabilitation d’’un véritable humanisme socio-économique, le dépassement du concept de croissance, une réforme drastique de l’’en- seignement sclérosé et une véritable refondation de la représentation populaire.

COUVERTURE - Éditions de La Hutte - septembre 2012.

COUVERTURE - Éditions de La Hutte - septembre 2012.

Chronique de notre livre sur ici 17, radio Charente Maritime

14 Décembre 2012 , Rédigé par Sortir de la CRISE par le HAUT

Mercredi soir , le 12/12/12, Jean-Louis Bresson de <ici17> la Radio de Charente Maritime, a demandé à Louis Boël d'être son invité pour parler de notre livre sur sa chronique "PARLEZ-MOI D'MOI ..." de 19h48, juste avant sa Revue de Presse. Il propose aussi de préparer une émission plus longue pour parler ensemble du livre collectif "SORTIR de la CRISE par le HAUT". Ce n'est pas encore la revanche des Huguenots mais Richelieu peut déjà trembler dans sa tombe... ;-)

Pour écouter ce MP3, le lien se trouve juste ci-dessous:

Mais, déjà en Octobre, Olivier Cèbe, SUD RADIO, nous avait fait la surprise d'une chronique éclair dont la densité n'a rien à rendre à la finesse et l'acuité de son analyse.

En voici l'enregistrement MP3, en 4 minutes à peine. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:

Partager cette page

Repost 0